Témoignages

IMG_20190610_134837IMG_20190610_134851IMG_20190610_134825

jeudi 22 novembre 2018

Suite à ma consultation, quelque peu émotionnelle, où les douloureux souvenirs d’enfance ainsi que des moments forts au sein de ma famille me pourrissaient la vie, je ne peux que constater la véritable efficacité de la séance.

En effet, les douleurs morales et physiques qui m’incommodaient depuis de très longues années se sont estompées. Depuis je suis beaucoup plus objectif dans la vie. Non seulement familiale mais aussi professionnelle. Tout à changer dans le positif.

Merci pour ces instants où les larmes ont lavé toutes ces tensions. Si je devais renouveler cette expérience, je le ferais sans hésiter.

Merci encore pour tes compétences et aussi de ton soutien. Nul doute que je te recommande, sans aucune hésitation.

Je te suis reconnaissant et très sincèrement, je me demande comment je faisais pour vivre avant, avec de tels fardeaux.

Très cordialement.

Guy

*****************************************************************

Fleurdelis vous paraîtra un peu folle ou bizarre mais dans ma vie je me mettais des barrières, je n’avançais plus et j’ai rencontré cette femme extraordinaire. Sur le coup je me suis dit que cela n’allait rien changé, mais j’ai quand même voulu essayer. Après je me suis dit que je faisais n’importe quoi mais plus la séance avançait plus je ressentais cette sensation bizarre comme si ce poids disparaissait, j’ai ressenti un vide pendant quelques heures et au jour d’aujourd’hui ma vie a complètement changée. Je me sens ressourcer, c’est fou mais c’est extraordinaire ce que ce petit bout de femme a réussi à me faire, je ne pensais vraiment pas qu’un jour je serais libéré de cette souffrance, je ne la remercierais jamais assez… elle vous paraîtra folle ou bizarre mais les pouvoirs sont parfois étranges… merci du fond du cœur Fleurdelis, tu es une femme unique !! Faites-lui confiance, ne soyez pas arrêté sur des préjugés, essayer vous ne serez pas déçu, je vous l’assure

Mélissa

*****************************************************************

Témoignage du 18 octobre 2017 .

Tout commence par un événement tragique, la perte en octobre 2015, d’un enfant de vingt deux ans…La maison familiale est grande, trop grande maintenant, chargée de tant de souvenirs. Il faut prendre la décision de quitter ce lieu pour, non pas échapper à tout ce qu’il représente dans notre vie, mais changer pour apaiser, et ne pas affliger d’autres souffrances à la souffrance.

La maison est vendue et nous achetons un autre bien, plus en accord avec ce qu’il nous fallait pour beaucoup de raisons, morales et matérielles…Après la rencontre par le plus grand des hasards d’une personne très ouverte d’esprit sur les sujets spirituels, nous échangeons beaucoup sur notre ressentiment, la disparition d’un être cher, la communication que j’entretien avec ma fille depuis son départ…Tout ce que l’on peut lire ou entendre sur le sujet !

La nouvelle maison n’est pas en soit un lieu ou l’on se sent mal, ou l’on ressent un mal être mais à force de parler de ce sentiment fort de vouloir communiquer chaque jour avec mon enfant, il nous est conseillé de « lâcher prise », de laisser partir…de ne plus impliquer de nos soucis, regrets, inquiétude terrestre ma fille qui ne doit plus être investie de cela.

Après recommandation, et après neuf mois passés dans la nouvelle maison, nous souhaitions retrouver l’harmonie du lieu, peut-être le nettoyer de présences, qui sait ? nous soupçonnions tout de même la présence d’orbes d’après certains clichés de la maison…..Nous prenons donc contact avec Bernadette Fleur de Lis, pour parler au téléphone dans un premier temps, une première prise de contact très riche, et très proche de nos attentes dans notre démarche.

Le rendez-vous est pris pour une visite de la maison, Bernadette est toute entière dans notre intimité, notre vécu, notre histoire…La visite de la maison et de toute la propriété se déroule au rythme et dans les pas de Bernadette. Certaines pièces ne retiennent pas son attention ou ce qu’elle peut ressentir plus ou moins fortement…Par contre d’autres pièces de la maison entraînent des réactions très impressionnantes, non pas qu’elles puissent générer de la peur, mais il faut le reconnaître apportent des interrogations sur le passé de cette maison et des personnes qui auraient pu occuper les lieux ou la maison. Bernadette nous avait bien évidement avertie des réactions, nous nous attendions donc à ses manifestations. Il semblait également important à Bernadette de venir à nous, car je devais recevoir un message important, une communication importante de ma fille, c’est du moins ce qu’elle a ressentie dés notre première prise de contact au téléphone.

Chaque pièce a donc été libérée, les entités qui étaient présentes remerciées de quitter, de partir, tout cela dans le respect de tous…Nous avons-nous même été mis à l’épreuve dans cette visite, et avons bien été témoin du travail de Bernadette. Le fait le plus marquant fut le message qui nous a été transmis par l’intermédiaire de Bernadette…Ce message venait de ma fille, qui nous encourageait à continuer à vivre bien sure, d’essayer d’aller mieux et de retrouver des moments heureux, que tout allait bien pour elle, et qu’elle nous aimait…Des messages d’amour réciproques, et surtout pour moi, son Père, un message qui me permette de la laisser partir.

La présence de ma fille fut ressentie par Bernadette durant la visite, et ma fille lui a fait passer un message, ce message nous a libéré, rassuré. Je ne sollicite plus ma fille maintenant de toutes ces choses matérielles, nos soucis, nos regrets…Je ne lui parle plus que de pensées, et d’amour.

Bernadette a donc contribué fortement à nous aider à poursuivre notre vie d’une manière apaisée, libérée la maison de l’emprise qui pouvait y régner…les termes ne sont peut-être pas les bons, mais c’est bien dans ce sens que nous l’avons ressenti.

La vie continue, nous ressentons plus d’élan à rafraîchir cette maison, les soucis qui semblaient se bloquer, certains tracas se dénouent, une grande fatigue nerveuse, physique tend à disparaître …tout cela est très positif ! La vie continue oui ! Et nous l’abordons d’une autre façon, pour avancer … Le suivie depuis la visite de Bernadette est très sérieux, dix jours après….et un mois et demi après nous avons fait le point, Elle est une personne très avenante et à l’écoute…Très motivée pour le domaine dans lequel elle se donne, et où elle donne de sa personne. Elle apporte beaucoup pour le bien être des habitants de la maison.

Notre rencontre restera un moment très fort de partage, elle a contribué largement à nous aider à poursuivre notre vie, et tout du moins à apaiser et dénouer ce que nous ne pouvions pas soupçonner autour de nous.

Un Grand Merci Bernadette.

G et E