Qui est-elle ?

Femme en quête de simplicité, de liberté et de joie de vivre, elle aime partager et apporter du mieux être avec sincérité.  Elle pratique l’imposition des mains depuis plusieurs années, plus communément appelé magnétisme, faculté reçu en cadeau de l’univers.

Puis au fil du temps, on l’a clairement inviter et inciter à développer sa médiumnité et ses perceptions extrasensorielles . Elle a lu divers livres sur le sujet et mis en pratique divers conseils et techniques.  Tout en progressant, elle se découvrit la faculté de passeuse d’âmes, et parvint à ressentir, entendre, voir,  et au final, à accompagner les âmes errantes des défunts à partir en paix.

Son expérience personnelle dans le « paranormal » fait que sur son chemin, elle est amenée à harmoniser des lieux dits hantés. Ce qu’elle fait avec spontanéité et assurance.

Tout cela, l’invite à aller à la rencontre du monde invisible, en allant vivre de nouvelles aventures afin de gérer les phénomènes médiumniques de l’habitat chez les particuliers.  Ainsi apporter du mieux être aux habitants et à l’habitat. Elle ose alors en parlé sur les salons, conférences, propose une écoute attentive et active, laissant les sceptiques, pour aider ceux qui sont dans le besoin. Elle partage ce qu’elle a vécue, conseille, apaise, rassure et libère. Ceux qui rencontrent des difficultés à parler de ce qu’ils vivent de peur d’être traiter de « fou », se sentent libérer de par cet échange.

Passionnée, son souhait est de démystifier les peurs liées à ce monde dit « paranormal », et de préférence aller à sa découverte. S’en approcher dans la bienveillance, l’amour, et apprendre combien il est grand temps de s’en rapprocher.

Formée aux thérapies brèves, elle est :

Maître praticienne en PNL Certifié par l’Institut Français en Programmation Neuro Linguistique

Maître praticienne en hypnose Ericksonienne Certifié par le New York Training NLP

Et elle a suivi les formations telles que :

La radiesthésie, la géobiologie, les arts divinatoires, le chamanisme et le HO’oponopono.

Et elle a pratiqué pendant plusieurs années un art martial, l’AÏKIDO

Magnétisme        Médiumnité      Voyance     Contact